Suite à une baisse d'activité, le forum se retrouve actuellement en travaux de renouvellement.
Nous revenons aussi vite que possible, tout beau, tout neuf ! I love you
En attendant, le flood et la chatbox sont bien sûr toujours ouverts.
Je vous invite à consulter ce sujet pour plus d'informations.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Holly Heaven Show.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« APPLESTORM »

LULAi solemnly swear that i am up to not good.
APPLESTORM

Nombre de messages : 665
Age : 29
Localisation : dans tes rêves et sous ton lit
Avatar : ole sorensen
Song for mood? : rhcp - californication
Date d'inscription : 07/06/2008

Holly Heaven Show. _
MessageSujet: Holly Heaven Show.   Holly Heaven Show. EmptyMar 3 Nov - 15:23

En apparence, la petite ville d'Hollyheaven, pourrait être, comme l'indique si bien son nom, le Paradis sur Terre. Des gens sympathiques




©️ THE HOLLYHEAVEN SHOW.
inspiré par le film The Truman Show.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-judgement.forumsactifs.com
« APPLESTORM »

LULAi solemnly swear that i am up to not good.
APPLESTORM

Nombre de messages : 665
Age : 29
Localisation : dans tes rêves et sous ton lit
Avatar : ole sorensen
Song for mood? : rhcp - californication
Date d'inscription : 07/06/2008

Holly Heaven Show. _
MessageSujet: Re: Holly Heaven Show.   Holly Heaven Show. EmptyMer 4 Nov - 13:51

Holly Heaven Show. Img-211325vbyfv Holly Heaven Show. 2hyxjj5
(c) paperblack (c) cristalline

Holly Heaven Show. Img-211325vbyfv Holly Heaven Show. 27xdwlc
(c) paperblack (c) psykie

Holly Heaven Show. 097l Holly Heaven Show. Img-211325vbyfv Holly Heaven Show. 61108Robert_Pattinson_8
(c) georgie (c) paperblack (c) noub
Revenir en haut Aller en bas
https://last-judgement.forumsactifs.com
« APPLESTORM »

LULAi solemnly swear that i am up to not good.
APPLESTORM

Nombre de messages : 665
Age : 29
Localisation : dans tes rêves et sous ton lit
Avatar : ole sorensen
Song for mood? : rhcp - californication
Date d'inscription : 07/06/2008

Holly Heaven Show. _
MessageSujet: Re: Holly Heaven Show.   Holly Heaven Show. EmptySam 27 Mar - 21:29


THE HOLLYHEAVEN SHOW.

Holly Heaven Show. Img-150150egkod Holly Heaven Show. Img-150013lcf4d Holly Heaven Show. Icon7-f42a05 Holly Heaven Show. Icon5-1442d55
    bristol, angleterre ; deux adolescentes regardant the hollyheaven show à la télévision.
« Cass, viens voir, on voit de nouveau Charlie ! » « C’est vrai ? Il est vraiment trop canon. Dommage qu’il habite si loin… » « Tu ne le verrais quand même jamais, de toute façon, les producteurs trouvent toujours un moyen de faire rester les habitants qui ont envie de déménager. » « Ah bon ? Comment tu sais ça, toi ? » « J’l'ai deviné. T’imagines un peu, si Charlie s’en allait de HollyHeaven et qu’il se rendait compte que toute sa vie est filmée 24 heures sur 24 ? Il pèterait une case. » « Ouais, c’est pas faux… Parfois, je plains vraiment les gens qui sont là-bas. Quand on y pense, ce sont les marionnettes des producteurs. » « Et pense un peu aux acteurs qu’on a envoyé là-bas pour mettre du piquant ! Ils doivent quitter tout ce qu’ils ont pour intégrer l’équipe. » « Moi je serais incapable de me faire filmer comme ça. Surtout quand je le sache. Oh, merde ! Charlie est repartit et j’ai même pas fais attention ! » « Bah, c’est pas grave, il se passe jamais rien d'intéressant, le matin. Allez, amène-toi, j’ai la dalle. »

    hollyheaven, angleterre ; ou, la vie d'une ville filmée en permanence.
En apparence, la petite ville d'HollyHeaven, pourrait être, comme l'indique si bien son nom, le Paradis sur Terre. Des gens sympathiques, des affaires qui marchent, un cadre chaleureux et accueillant ; comme si tout avait été mis sur pieds par un groupe d'architectes des désirs humains, qui savent exactement ce qu'un homme attend de sa vie. Et bien, personne n'avait pensé à ça, n'est-ce pas ? Vous auriez dû, car c'est exactement ce qu'il se passe. D'ailleurs, si vous alliez demander à votre arrière-grand-oncle, il vous répondrait que jamais il n'a entendu parler d'une ville nommée HollyHeaven.

À la base un petit bourg, situé sur la Tamise, uniquement connu des amoureux de la géographie de l'Angleterre, la vie des bonnes gens qui y vivaient changea radicalement le jour où le maire, un vieil homme avide de richesses et de célébrité, passa un contrat avec un inconnu – que l'on devinait pourtant important, à cause des vêtements qu'il portait et de la proposition qu'il fit – l’autorisant à agrandir considérablement la ville, lui offrant le moderne, la technologie, et plus d’habitants, encore ; bref, une ville réellement méritante de ce nom. Mais en échange ? Ah, en échange ! L’homme exigeait d’avoir l’entière main mise sur les cinq mille personnes sous l’autorité du maire. Autant désireux de voir son bourg se moderniser qu’à bout de ressources et d’argent, ce dernier accepta. Les travaux ne chômèrent pas et, sous le regard suspicieux des habitants, le bourg s’était transformé en ville en moins d’un an.

Si, jusqu’à ce moment-là, personne n’avait réellement compris ce qu’avait voulu dire l’homme par « la main mise sur les habitants », cela devint évident, à l’annonce de ses projets. Dix-mille caméras cachées un peu partout en ville, y compris à l’intérieur même des maisons, ça fait beaucoup, pas vrai ? Sauf que c’était la condition. C’est comme cela que la ville de HollyHeaven est devenue le plus grand studio de tous les temps.

Sauf que cela, c’était il y a près de septante ans. À notre époque, plus personne ne sait ce qu’il se passe à HollyHeaven, si ce n’est les millions de téléspectateurs qui, chaque jours, sont collés à leur écran de télévision, regardant 24h sur 24h la vie des dix mille habitants de la ville ainsi que des centaines de comédiens engagés par l’équipe de production pour éviter les périodes de creux, bien sûr. Vous avez bien comprit, le moindre petit mouvement de ces habitants, ma foi bien innocents, est retransmis à la télévision. Et ce, à leur insu, bien sûr. Vous vous demandiez comment les personnages du HollyHeaven Show faisaient pour être de si bons comédiens, voire les meilleurs comédiens du monde ? Vous savez, maintenant.

inspiré par le film The Truman Show.
icons by leavesden.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-judgement.forumsactifs.com
« Contenu sponsorisé »





Holly Heaven Show. _
MessageSujet: Re: Holly Heaven Show.   Holly Heaven Show. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Holly Heaven Show.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last judgement :: avant tout :: blablabla-