Suite à une baisse d'activité, le forum se retrouve actuellement en travaux de renouvellement.
Nous revenons aussi vite que possible, tout beau, tout neuf ! I love you
En attendant, le flood et la chatbox sont bien sûr toujours ouverts.
Je vous invite à consulter ce sujet pour plus d'informations.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupure de journal; contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« APPLESTORM »

LULAi solemnly swear that i am up to not good.
APPLESTORM

Nombre de messages : 665
Age : 29
Localisation : dans tes rêves et sous ton lit
Avatar : ole sorensen
Song for mood? : rhcp - californication
Date d'inscription : 07/06/2008

Coupure de journal; contexte _
MessageSujet: Coupure de journal; contexte   Coupure de journal; contexte EmptyDim 3 Mai - 20:56

    Extrait du New York Times de ce mardi 28 avril 2009, découpé par une certaine Janies McConaughey, traînant sur la table de la cuisine.

Citation :
    « Les citoyens de New York s'affolent. »

    Voilà à peu près quelques semaines que les New Yorkais se transforment en êtres, tantôt normaux – eux-même – tantôt abjectes. Parmis les nombreuses personnes interrogées par nos envoyés spéciaux, bons nombres d'eux affirment, et ce durant un certains laps de temps, ne plus se reconnaître. En effet, il semblerait qu'une vague d'étrange s'étende sur la ville sans que nous ne nous en rendions compte. De la magie ? De la génétique ? Les scientifiques n'en savent encore rien. L'Église y voit une punition de Dieu, qui aurait attendu le bon moment pour nous montrer à quel point l'Être Humain peut être pitoyable ; les chercheurs sont plutôt d'avis que ce soit dû à l'évolution. Bref, chacun à son avis et, avec tout ça, nous n'avons encore aucune idée de ce qu'il se passe réellement.

    Pour donner une brève explication, tout nous laisse à penser que – allez savoir comment – chaque personne, chaque humain étant doté de défauts, celui qui marquerait le plus votre personnalité, votre caractère, prendrait le dessus sur tout le reste. Si c'est tout bonnement inimaginable et incroyable, c'est aussi malheureusement vrai. Prenez, par exemple, une famille tout ce qu'il y a de plus normale, composée de deux parents et d'un adolescent. « Mon mari, mon fils et moi nous sommes toujours très bien entendu, confie l'épouse, mais je ne sais pas exactement ce qu'il se passe depuis quelques temps. Mon mari, qui a toujours été un peu paresseux, se transforme en véritable zombie. Il passe son temps à bailler, à dormir et devient complètement apathique. Impossible de la faire bouger. Mon fils, Ashton, aussi devient étrange. Je l'ai toujours trouvé un peu colérique mais, en ce moment, je dois bien avouer qu'il commence à me faire peur. Il est violent et dès qu'il est mécontent, il frappe tout ce qu'il voit. Au début, ça allait encore, mais ça empire. Quant à moi, mon entourage m'a toujours dit que j'étais émotive, mais là, ça dépasse le sentimentalisme. Je pleure sans arrêt, et je me met dans tous mes états pour un rien. »


    Voici un témoignage dans lequel bon nombre d'entre nous pourront se retrouver. Il semblerait que, si pour le moment, le « symptôme du défaut » comme l'appellent certains, n'a pas encore touché tout le monde, il va bientôt se mettre à empirer

    Pour ceux que ce « symptôme du défaut » n'aurait pas encore touché, nous vous recommandons de ne surtout pas laisser cet étrange phénomène changer vos habitudes ou vous perturber. L'État fait ce qu'il peut pour arranger cet inattendu et surprenant problème.

    Si cette information en terrifie certains, d'autres ne voient là-dedans qu'une plaisanterie de mauvais goût. Mais nous pouvons vous assurez, chers citoyens, que nul ne cherche à vous tromper. Il semblerait que l'impossible aie reculer d'un pas, depuis quelques temps. Restez sur vos gardes et tentez – bien que nous sachions que c'est extrêmement difficile – de vous contrôler.


    Coupure de journal; contexte 310296New_York


    C. O'Neal.
    New York Times.


©️ Written by Last Judgement
Revenir en haut Aller en bas
https://last-judgement.forumsactifs.com
« APPLESTORM »

LULAi solemnly swear that i am up to not good.
APPLESTORM

Nombre de messages : 665
Age : 29
Localisation : dans tes rêves et sous ton lit
Avatar : ole sorensen
Song for mood? : rhcp - californication
Date d'inscription : 07/06/2008

Coupure de journal; contexte _
MessageSujet: Re: Coupure de journal; contexte   Coupure de journal; contexte EmptySam 9 Mai - 20:51

Informations complémentaires;

« Mai 2009. Le temps devient plus chaud, on commence même à voir les
riches ressortirent leurs piscines & des gamins en tee-shirt se bousculer
avec leurs vélos. Sortez vos lunettes de soleil ! »


« Première version du forum feat Janies McConaughey (Ashley Greene)
par Djaz. Du 10/05 au ?/?. »
Revenir en haut Aller en bas
https://last-judgement.forumsactifs.com
 

Coupure de journal; contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last judgement :: × Prologue.-